Simplifiez les retours
API des développeurs
Intégrez les API de retour de Postes Canada à votre site Web ou à votre portail de retour pour créer des étiquettes de retour sur demande.
- Créer une application entièrement personnalisée.
- Accédez gratuitement aux API, aux modules d’extension et à la documentation technique.
Plateformes de tiers
Connectez-vous à une plateforme de retour de Postes Canada par l’entremise d’un partenaire de service approuvé et utilisez son interface clientèle et ses outils.
- Gagnez du temps et économisez des ressources en utilisant des applications déjà disponibles.
- Nos partenaires ont entièrement intégré nos services d’expédition, d’exécution des commandes, de livraison et de retour à leurs produits.
Gestion des retours
Notre outil en ligne gratuit vous permet de créer et de gérer un nombre illimité de politiques de retour qui ne prennent que quelques minutes à configurer.
- Faites le suivi des retours et obtenez de précieux renseignements.
- Laissez la clientèle imprimer des étiquettes à la maison ou à un bureau de poste.
- Permettez aux gens de déposer leurs articles sans etiquette ni emballage à un bureau de poste.
Étiquette de retour comprise dans le colis
La clientèle reçoit une étiquette de retour préimprimée avec l’envoi original.
- Ajoutez l’option à toutes les commandes ou seulement à certaines d’entre elles.
- Réduisez les demandes au service à la clientèle.
- Commandez des étiquettes génériques ou générez des étiquettes personnalisées.
Caractéristiques à valeur ajoutée
- Créez des codes à barres d’étiquettes de retour intégrés à votre système de gestion des stocks afin de recueillir facilement des données lors du balayage des retours.
- Retours regroupés pour les commerces à volume élevé.
- Visibilité de la logistique de retour et capacité à tirer parti des données pour optimiser les prévisions.
« Postes Canada livre toujours la marchandise. Quand est venu le temps d’étendre notre marché, d’obtenir les services et l’aide dont nous avions besoin, Postes Canada a été présente à chaque étape. »
Apprenez comment optimiser votre procédé de retour
Une bonne stratégie de retour peut être un avantage concurrentiel important, mais il n’est pas facile de concilier les attentes de la clientèle et votre chiffre d’affaires. Découvrez des constats concrets qui vous aideront à atteindre un équilibre entre vos opérations, vos profits, votre impact environnemental et l’expérience d’achat.
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