Nommée présidente du Comité consultatif sur l’accessibilité en 2023, Carrie joue un rôle de premier plan dans la vision stratégique des critères ESG de Postes Canada, ayant comme objectif d’assurer une croissance et une valeur durables et responsables. Cela comprend la promotion de l’accessibilité à l’échelle de l’entreprise et l’intégration d’une optique en la matière dans le plan de transformation et la stratégie ESG de la Société.
Postes Canada s’engage à être un chef de file en ce qui concerne l’environnement et les principaux enjeux sociaux au pays, y compris l’accessibilité. Dans son rôle, Carrie soutient l’objectif de l’entreprise visant à accroître l’incidence des critères ESG et à les incorporer dans tous les secteurs de l’organisation. Cet effort intègre les principes de valeur ESG dans la planification, la prise de décisions et l’exécution à l’échelle de la Société, et assure la prise en compte de l’accessibilité dans tous les programmes et services dès le début.
Carrie supervise l’équipe Accessibilité de Postes Canada au sein du groupe Développement durable et critères ESG de la Société, ainsi que l’équipe Conformité de la Société et affaires réglementaires.
Arrivée à Postes Canada en 2006, elle a occupé une variété de postes aux responsabilités croissantes, dont celui de gestionnaire dans les groupes Développement des produits, Conception de procédés et amélioration continue, et Projets de bout en bout au sein de la Gestion des adresses. Elle a aussi été directrice, Intégration numérique; directrice générale, Intégration et planification; et, jusqu’à tout récemment, chef du personnel, bureau du président-directeur général.
Carrie détient un baccalauréat en commerce avec spécialisation en marketing et en gestion internationale de l’Université d’Ottawa.