28 septembre 2016
Publié dans Fermetures et interruptions
Changements prévus pour les Services de colis de Postes Canada
28 septembre 2016
Publié dans Fermetures et interruptions
Le cybercommerce à l’échelle internationale connaît une croissance rapide et, par conséquent, les expéditeurs et les destinataires ont des attentes plus élevées. Postes Canada est déterminée à améliorer ses services afin de répondre à vos attentes et à vos besoins changeants.
Extension de la portée du service XpresspostMC – International
Nous sommes ravis d’offrir le service Xpresspost – International à 19 autres pays. À compter du 24 octobre, vous pourrez expédier des articles vers ces destinations en utilisant le service Xpresspost – International plutôt que le service Colis-avion du régime international, qui est plus lent et qui n’offre pas autant de caractéristiques. Voici ce qu’offre ce service de qualité supérieure :
- Livraison plus rapide à vos clients
- Garantie de livraison à temps
- Repérage
- Confirmation de livraison
- Signature
ARABIE SAOUDITE | ESTONIE | MALTE | SLOVAQUIE |
BÉLARUS | INDONÉSIE | MAURICE | THAÏLANDE |
COSTA RICA | JAMAÏQUE | MEXIQUE | TRINITÉ-ET-TOBAGO |
CROATIE | LETTONIE | ROUMANIE | VIETNAM> |
ÉMIRATS ARABES UNIS | LITUANIE | SERBIE |
Changement à l’admissibilité des réclamations liées à la garantie de service des Colis accélérésMC pendant la période de pointe
Les Canadiens magasinent en ligne comme jamais auparavant. Ce changement dans la façon dont ils utilisent les services postaux a créé une croissance sans précédent des volumes de colis toute l’année, particulièrement pendant la période des Fêtes. Bien que nous demeurions résolus à prendre toutes les mesures nécessaires pour respecter chaque jour nos normes de service publiées pour les Colis accélérés, nous croyons qu’il est important d’être transparents avec nos clients en ce qui concerne les défis de livraison qui se présentent pendant la période la plus chargée de l’année.
Par conséquent, du 21 novembre 2016 au 6 janvier 2017, Postes Canada n’acceptera les réclamations pour livraison en retard que si un article Colis accélérés est livré deux jours ouvrables ou plus après la norme de livraison, plutôt qu’un jour.
Ce changement, apporté pour refléter les réalités et les complexités de la livraison pendant la période la plus chargée de l’année, nous permettra de continuer à fournir à vous et à vos clients une expérience client positive et une norme de service sur laquelle vous pouvez compter. La garantie de service pour les services Priorité et Xpresspost ne changera pas durant la période de pointe.