06 novembre 2022
Publié dans Fermetures et interruptions
Précisions concernant l’interruption – Le dimanche 6 novembre, de 0 h à 6 h (HE)
06 novembre 2022
Publié dans Fermetures et interruptions
Le dimanche 6 novembre, de minuit à 6 h, heure de l’Est (HE), il ne sera pas possible d’utiliser les services suivants :
- Ramassage de colis – Il ne sera pas possible de planifier un ramassage ou de créer des commandes
- Demande de remboursement d’un envoi – Il ne sera pas possible d’annuler des étiquettes
- Repérer un colis – Il ne sera pas possible de s’inscrire aux avis électroniques ou de payer des droits et taxes en ligne
- Repérage avancé – Il ne sera pas possible d’extraire des manifestes
- Services de repérage en marque blanche
- Programme pour développeurs
- Inscription – Il ne sera pas possible de créer un nouveau compte (personnel et entreprise)
- Boutique en ligne – Il ne sera pas possible de créer des commandes ou de passer à la caisse
- Gestion des retours – Il ne sera pas possible de créer une nouvelle politique de retour d’articles
- Moteur d’admissibilité
- Programme des partenaires
- Mon profil
- Mon tableau de bord
- Libre-service en ligne
- Services de réexpédition
- Centre d’affaires en ligne (y compris la maquette du service Correspondance-réponse d’affaires), service Payer en ligne, système de rapports sur les cas de fraude NRE (cartes de crédit) et outil Gestion de mes comptes