24 novembre 2022
Publié dans Fermetures et interruptions
Mise à jour sur le bureau de poste de Rankin Inlet
24 novembre 2022
Publié dans Fermetures et interruptions
Le bureau de poste de Rankin Inlet accuse actuellement un retard pour les services Colis standard et Colis accélérés; les colis des services Priorité et Xpresspost continuent d’être traités comme prévu. Nous accordons la priorité aux articles Poste-lettres pour que votre courrier et vos documents importants continuent d’arriver en temps opportun. Étant donné que le bureau de poste traite un grand nombre de colis et que l’espace de tri et d’entreposage atteint souvent son maximum, nous vous demandons de ramasser vos colis le plus tôt possible afin de nous permettre de recevoir les colis d’autres personnes.
Nous comprenons les préoccupations soulevées au sujet de vos services postaux et des articles que vous attendez. Les membres de notre équipe à votre bureau de poste attendent également de recevoir le courrier pour le traiter le plus rapidement possible pour vous. Nous vous remercions de la patience et de la compréhension dont vous avez fait preuve. Les délais de livraison sont basés sur des conditions de livraison normales et, par conséquent, peuvent être modifiés sans préavis. Nous pourrions modifier ou suspendre la garantie de livraison à temps pendant la période de pointe pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Notre équipe du bureau de poste demande aux clients de faire le suivi de leurs colis en composant le 1 866 607-6301 ou en consultant le site Canada Post - Track a package by tracking number / Postes Canada - Repérer un colis au moyen du numéro de repérage.
Veuillez noter que les comportements agressifs ne seront pas tolérés. Merci de faire preuve de patience. Et n’oubliez pas que pour nous, le sourire est au poste!