Comment accéder à votre boîte postale communautaire
- L’emplacement de votre boîte postale communautaire
- Les clés de votre compartiment
- Le numéro de module de votre boîte postale communautaire
- Le numéro de votre compartiment
Vous cherchez votre boîte postale communautaire?
Vous devrez communiquer avec notre équipe de soutien pour connaître l’emplacement de votre boîte postale communautaire. Notre équipe pourra également vous indiquer le numéro de module de votre boîte postale et le numéro de votre compartiment.
Vous venez de déménager et vous avez besoin d’une nouvelle clé?
Si vous avez déménagé récemment et si vous n’avez pas les clés de votre boîte postale communautaire, remplissez un formulaire de demande. Nous vous fournirons de nouvelles clés et remplacerons gratuitement la serrure du compartiment de votre boîte postale communautaire.
Trouvez votre compartiment
Vous devrez trouver 2 numéros différents sur la boîte postale communautaire pour repérer votre compartiment.
-
Repérez le numéro de module dans le coin supérieur gauche de la boîte postale communautaire.
-
Trouvez le numéro de votre compartiment individuel sur les cases verrouillées du module.
Recevez des colis à une boîte postale communautaire
-
Vérifiez votre compartiment. Vous trouverez votre colis ou une clé de l’un des compartiments à colis de la boîte postale communautaire.
-
Si vous avez trouvé une clé, utilisez-la pour ouvrir le compartiment à colis correspondant à celui indiqué sur l’étiquette de la clé qui vous a été fournie. Retirez votre colis.
-
Verrouillez le compartiment à colis et déposez la clé dans la fente pour le courrier de départ de la boîte postale communautaire.
Àquel endroit les gros colis sont-ils livrés?
Nous livrerons les gros colis directement àvotre domicile s’ils n’entrent pas dans le compartiment àcolis ou si une signature est requise au moment de la livraison. S’il n’y a personne àla maison et qu’il n’y a aucun endroit sécuritaire oùlaisser votre colis, ou si une signature est requise, nous apporterons le colis àun bureau de poste àproximité. Nous laisserons une carte Avis de livraison pour vous informer du moment et de l’endroit oùvous pouvez ramasser votre article.Obtenir de l’aide avec ma boîte postale communautaire
Soumettez une demande de service en ligne pour obtenir de l’aide concernant des clés perdues ou volées, une serrure brisée ou gelée, ou si de la neige bloque l’accès àvotre boîte postale communautaire.
Communiquez avec nous pour tout autre problème lié à une boîte postale communautaire
Voyez comment joindre notre Service àla clientèle en consultant l’onglet Soutien si vous ne trouvez pas réponse à votre question ci-dessus. Vous pouvez aussi nous appeler pour toute question relative aux :
- Problèmes de mobilité
Si vous avez de la difficultéàaccéder àvotre boîte postale communautaire en raison d’un problème de mobilité, nous vous aiderons àtrouver une solution. - Déchets ou vandalisme
Si un compartiment est ouvert ou endommagéou qu’il y a des déchets autour de votre boîte postale communautaire, appelez-nous pour signaler le problème.