Soyez un as du commerce en ligne
Au-delà de la livraison gratuite et rapide
Élaborez une stratégie de livraison aussi avantageuse pour la clientèle que pour vous.
Trouver le juste équilibre
Alors que les gens veulent que leurs commandes soient livrées gratuitement, et le plus rapidement possible, vous vous dites probablement qu’il est impossible de créer une stratégie d’expédition qui répond à ces deux critères. Et pourtant…
Notre plus récente étude vous fournit les renseignements dont vous avez besoin pour trouver l’équilibre optimal.
Les attentes de la clientèle sont claires
L’importance de la gratuité
78 % des gens disent que la gratuité de la livraison est le principal facteur qui motive leur décision d’achat.
7 personnes sur 10 considèrent la livraison gratuite comme allant de soi.
L’importance de la rapidité
6 personnes sur 10 s’attendent à ce que leurs commandes soient livrées en deux jours ou moins.
6 personnes sur 10 considèrent la livraison rapide comme un plus.
L’importance d’avoir le choix
93 % des gens acceptent d’attendre 1 ou 2 jours de plus pour qu’une commande leur soit expédiée de façon écoresponsable.
88 % veulent avoir le choix entre une livraison accélérée ou gratuite au passage à la caisse.
Livraison gratuite ou rapide? Que préfèrent les gens?
Pour le savoir, nous avons sondé 5 000 personnes à l’échelle du pays. Nos observations vous aideront à vous distinguer de la concurrence, tout en rendant votre clientèle et votre comptable heureux!
Dans ce nouveau rapport, vous découvrirez :
- Les facteurs qui influencent la demande pour la livraison gratuite.
- L’incidence de la livraison gratuite sur vos affaires.
- Ce que la livraison rapide signifie pour la clientèle.
- Ce que les gens sont prêts à faire (et à débourser) pour obtenir la livraison gratuite.
- L’incidence des options d’expédition sur la satisfaction de la clientèle et vos profits.
- L’attrait des options d’expédition écoresponsables.