Aperçu de notre procédé de rétroaction sur l’accessibilité
Postes Canada accueille favorablement les commentaires de la clientèle, du personnel, des partenaires commerciaux et du public au sujet de l’accessibilité. La rétroaction améliore notre façon de faire des affaires, nous permet de servir plus de personnes et d’établir des liens avec elles, et améliore les services que nous offrons. Elle nous aide à devenir plus accessibles et inclusifs.
- On peut transmettre des commentaires à Postes Canada par la poste, par téléphone, par téléscripteur (TTY), par courriel, par formulaire Web, par clavardage en direct et par l’entremise des médias sociaux.
- Postes Canada s’efforce de répondre à tous les commentaires de façon accessible. Si une situation nécessite plus de renseignements et d’attention, des commentaires peuvent être transmis pour que des mesures et des réponses supplémentaires soient apportées.
- Nous accuserons réception des commentaires sur l’accessibilité que nous recevons, à l’exception des commentaires envoyés de façon anonyme.
- Nous répondrons aux commentaires sur l’accessibilité que nous recevons de la façon dont ils nous ont été soumis. Nous pouvons inclure des réponses de suivi dans d’autres formats, au besoin ou sur demande.
- Conformément à la Loi canadienne sur l’accessibilité, tous les commentaires et toutes les réponses (y compris les renseignements personnels que vous fournissez) seront conservés pendant une période de 7 ans.
- Notre procédé de rétroaction comprend des détails sur la façon de naviguer dans nos options de communication, notre énoncé de confidentialité, la façon dont nous accuserons réception des commentaires sur l’accessibilité et la façon dont nous tiendrons compte de ces commentaires.