Mieux servir tous les Canadiens
Les attentes des Canadiens envers nous sont plus grandes que jamais. Nous investissons pour accroître la capacité, améliorer le service et innover. Notre objectif est de continuer à renforcer le lien de confiance avec tous les Canadiens, y compris les entreprises qui sont essentielles à l’avenir de notre pays.
Accroître la capacité
Pour accroître la capacité à l’échelle du pays, et particulièrement dans les collectivités mal desservies, nous investissons des milliards de dollars pour améliorer notre service, notre réseau et notre parc de véhicules.
Apprenez-en plus sur notre nouveau centre de traitement Albert-Jackson ultramoderne, ainsi que sur les investissements importants que nous faisons dans les collectivités urbaines et rurales partout au pays pour accroître la capacité et améliorer le service.
Améliorer nos services de vente au détail
Pour répondre aux divers besoins des Canadiens, nous investissons des millions de dollars dans de nouveaux produits et services de vente au détail à l’échelle de notre réseau de près de 6 000 bureaux de poste.
Peu importe qui vous êtes ou où vous vivez au pays, vous devez avoir accès à des services financiers équitables et flexibles. Nous mettons à l’essai de nouveaux carrefours communautaires, en collaborant étroitement avec chaque localité pour élargir les services et soutenir les entreprises locales.
Améliorer le service et le suivi
Les Canadiens veulent plus de choix, de commodité et de visibilité. C’est pourquoi nous mettons en place un meilleur système de suivi, nous ajoutons plus de casiers à colis et nous aidons nos clients à personnaliser leurs livraisons.
Nous offrons à la population canadienne une plus grande visibilité et de meilleures options pour améliorer l’expérience de livraison. Nous avons lancé le suivi automatisé sur notre site Web et notre application mobile tout en mettant à niveau notre équipement en arrière-plan afin qu’il soit plus facile de faire le suivi d’un colis pendant la livraison. Nous livrons aussi de plus en plus à des casiers à colis, ce qui permet d’offrir une livraison sécuritaire et pratique. Des tests élargis auprès des consommateurs sont également en cours, avec un service en ligne sécurisé pour informer les destinataires qu’un nouvel envoi est en route.
Aider tout le pays à rester en contact et soutenir la réussite des entreprises
Les entreprises canadiennes font face à de nouveaux défis. Pour soutenir et favoriser leur croissance, nous investissons dans notre réseau, dans de nouveaux produits et services, et dans de nouvelles solutions.
Nous faisons en sorte qu’il soit plus facile pour les entreprises de servir leur clientèle en élargissant notre service de ramassage de colis et facilitant le dépôt des envois. Nous évoluons sans cesse pour offrir des outils, des ressources et des rabais pour aider les petites entreprises à prospérer. Nous offrons aussi des recherches gratuites sur le secteur, des pratiques exemplaires et de meilleures façons de joindre tant sa clientèle actuelle que de nouvelles personnes au moyen du service Courrier de quartierMC et de l’application Cibleur précisMC.