Voici certaines des raisons pour lesquelles un colis que vous attendiez pourrait ne pas être livré à votre casier à colis :
-
Compartiments pleins
Chaque casier à colis comporte six compartiments de tailles différentes. Pour des raisons de sécurité, un compartiment ne peut être utilisé pour une autre livraison qu’une fois que la clé a été retournée. -
Signature requise
Lorsqu’une signature est requise, Postes Canada tentera de livrer votre colis à votre porte. S’il n’y a personne à la maison, vous recevrez une carte avis de livraison vous indiquant de ramasser votre colis au bureau de poste. -
Le colis n’a pas été expédié par Postes Canada
Les casiers à colis sont réservées aux livraisons de Postes Canada. Vérifiez auprès de votre détaillant pour connaître l’entreprise chargée de l’expédition de votre achat. -
Colis trop gros
Nous tenterons de livrer votre colis surdimensionné à votre porte. S’il n’y a personne à la maison, vous recevrez une carte avis de livraison vous indiquant de ramasser votre colis au bureau de poste. -
Vous n’avez pas ramassé votre colis
Nous laisserons votre colis dans le casier à colis jusqu’à cinq jours. Après cinq jours, vous recevrez une carte avis de livraison vous indiquant de ramasser votre colis au bureau de poste.