Fournir des données de repérage

Quelqu’un du personnel des postes balaye l’étiquette d’expédition de Postes Canada d’un colisQuelqu’un du personnel des postes balaye l’étiquette d’expédition de Postes Canada d’un colisQuelqu’un du personnel des postes balaye l’étiquette d’expédition de Postes Canada d’un colis

Fournissez à vos clients des données de repérage et une confirmation de livraison

Ajoutez notre fonction de repérage à votre site Web et permettez à vos clients de faire le suivi de leur achat pendant qu’il est en transit.

Les avantages d’offrir le repérage des colis sur votre site Web

Fidéliser les clients

Les clients visiteront régulièrement votre site pour vérifier l’état de la livraison de leurs colis, ce qui génère des occasions de vente croisée et de vente ascendante.

La satisfaction de la clientèle

Les clients veulent recevoir des mises à jour à chaque étape du parcours de livraison. 96 % des acheteurs font le suivi de leurs colis en temps réel. Tenez-les informés tout au long du parcours de livraison par l’entremise d’avis automatiques.

Économisez de l'argent

Répondez aux questions de vos clients avant qu’ils ne les posent. Réduisez les appels coûteux au service à la clientèle au sujet du statut de leur colis en permettant un accès rapide au repérage et àl’état d’avancement de la livraison sur votre site Web.

Voici comment cela fonctionne

Il y a deux façons de permettre à vos clients d’effectuer le suivi de leurs colis.
  1. Intégrez le repérage à votre site Web Intégrez le repérage à votre site Web
    • Nos services de repérage peuvent être intégrés à votre plateforme ou site Web de cybercommerce de sorte que les renseignements les plus récents concernant le statut de l’expédition soient toujours accessibles à partir d’un seul endroit.
    • Vous pouvez également inclure un lien dans le courriel de confirmation d’expédition qui dirige les clients directement vers leurs données de repérage sur votre site.
  2. Fournissez un lien de repérage au client Il n’est pas nécessaire d’intégrer quoi que ce soit à votre site de cybercommerce. Fournissez des données de repérage à vos clients à partir du site Web de Postes Canada; aucune configuration technique n’est requise. Fournissez un lien de repérage au client
     

Par où commencer?

Accès par l’entremise de votre plateforme

Nous collaborons avec un réseau de partenaires du cybercommerce qui exploitent des plateformes auxquelles nos services d’expédition, d’exécution des commandes, de livraison et de retour sont déjà intégrés. Vérifiez si le service de repérage est offert par votre fournisseur de plateforme.

Consulter la liste des partenaires de cybercommerce

Vous souhaitez le faire vous-même avec l’aide d’un développeur?

Avec notre Programme pour développeurs, vous pouvez intégrer le repérage à votre site Web. Accédez à nos clés IPA et à nos modules ici.

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