Le publipostage nous permet de joindre les gens là où ils sont… à la maison. Au final, les ventes ont été exceptionnelles.
– Anika Sharma
Gestionnaire de marque adjointe, Absolut Vodka
Exemples de réussite
Découvrez comment de grandes marques font grimper leurs ventes en flèche en utilisant le service Courrier de quartier pour attirer une nouvelle clientèle.
Absolute Vodka
Lorsqu’Absolut Vodka a commencé à utiliser le service Courrier de quartier dans le cadre d’une campagne mixte, ses ventes ont fait un bond record de 70 %.
Découvrir l’histoireDr. Green
L’entreprise de services d’entretien des pelouses fait appel au service Courrier de quartier, qui devient son plus grand générateur de pistes de vente en ligne grâce aux outils de ciblage de données et aux codes QR.
Découvrir l’histoireCourrier de quartier - un ciblage optimal grâce aux données
Postes Canada vous donne accès à des outils visuels interactifs en ligne vous permettant de cibler précisément des ménages en fonction de votre clientèle idéale. Choisissez votre public cible sur une carte et filtrez les résultats au moyen d’attributs précis.
Nous pouvons vous montrer à quel point il est facile de cerner votre public idéal sur une carte. Communiquez avec nous pour organiser une démonstration ou cliquez sur le lien ci-dessous pour en apprendre plus sur nos outils de données.
Stimulez la notoriété de la marque et la fidélisation de la clientèle
Le service Courrier de quartier vous permet de cibler des codes postaux précis et d’optimiser vos coûts en concentrant vos efforts de marketing sur les publics les plus prometteurs.
Utilisez des cartes interactives pour cerner des villes ou des quartiers précis. Affinez ensuite votre ciblage en fonction du type d’adresse, de l’âge, du revenu du ménage ou d’autres attributs.
Augmentez le rendement de vos campagnes en associant le service Courrier de quartier au géociblage, pour une acquisition et une fidélisation supérieures.
Exemples d’articles Courrier de quartier
Cartes
Les cartes sont le support le plus simple, le plus économique et le plus rapide à créer. Elles sont particulièrement efficaces lorsqu’elles contiennent un appel à l’action clair, comme une invitation à un événement ou à un solde.
Envois à découvert
Les envois sans enveloppe, comme les circulaires ou les dépliants, sont une autre option rentable qui garantit que votre message est vu immédiatement.
Catalogues
Plus complets que d’autres articles de publipostage, les catalogues sont parfaits pour raconter l’histoire de votre marque dans un format très visuel.
D'autres solutions de publipostage
Si le service Courrier de quartier n’est pas tout à fait adapté à vos objectifs de marketing, Postes Canada propose deux autres solutions.
Courrier personnaliséMC
Le service Courrier personnalisé vous permet d’envoyer un message sur mesure à votre clientèle actuelle ou potentielle, au moyen d’articles portant leur nom et adresse. Adressez-vous directement à votre clientèle, même si elle n’est pas abonnée à votre infolettre.
Personnaliser le messageCiblage par code postal
Le service Ciblage par code postal offre des options de données et des capacités de suppression pour que vous puissiez cibler et acquérir une clientèle semblable à la vôtre.
Cibler judicieusementL'édition Média + Commerce d'INSPIRACTIONS
Lisez comment Costco a su acquérir de nouveaux membres grâce au publipostage, malgré une dominance de 50 % du marché.
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