Pourquoi mettre à jour les données d’adressage de votre clientèle?
Prolonger la valeur vie client
Une base de données d’adresses mise à jour prévient la perte de la clientèle qui déménage.
Optimiser le ciblage des données
Des données d’adressage à jour vous permettent d’établir un profil de clientèle plus précis et d’obtenir de meilleurs renseignements.
Réduire le coût des campagnes
L’exactitude des coordonnées réduit les coûts associés aux envois non distribuables.
Fonctionnement du service de données sur les personnes qui déménagent
Postes Canada octroie des licences de prestation du service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA uniquement à des sociétés de services approuvées qui, ensuite, offrent aux entreprises des services professionnels.
Nous offrons une base de données contenant des millions de dossiers de personnes qui déménagent conservés dans le respect de la confidentialité. Toutes les données sont fournies par des gens qui ont consenti à ce que leur adresse soit mise à jour aux fins d’envoi.
Consultez nos sociétés de services approuvées ci-dessous pour trouver le fournisseur de données parfait pour vos besoins.
Sociétés de services titulaires d’un permis du PNCA
Renseignements sur l'entreprise | Nom de l'entreprise | Personne-ressource | Adresse courriel | Téléphone |
---|---|---|---|---|
Flagship Software LTD | Kristi Kanitz | sales@flagshipsoftware.com | 1 866-672-0007 | |
Global-Z International, INC. | Marty Shaw | sales@globalz.com | 802-445-1011 | |
Cleanlist.ca | Jeff Bisset | sales@cleanlist.ca | 1 800-454-0223 | |
JSI Data Systems | David Etmanskie | davide@jsidata.ca | 613-727-9353 | |
Melissa Data Canada Corporation | Rick Brusca | Rick.Brusca@melissa.com | 1 800-800-6245 | |
Pitney Bowes of Canada LTD | Raymond Chin | Raymond.Chin@pb.com | 203-922-6961 | |
Micro World | Michel Findlay | michel@micro-world.ca | 604-741-1718 |
Types de mises à jour des données
Le service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA ne peut être appliqué qu’aux fichiers de données de la clientèle actuelle. Il existe deux types de mises à jour des données :
- Ajout de la nouvelle adresse de la clientèle actuelle
- Mise à jour ponctuelle d’une liste d’adresses en y intégrant les nouvelles adresses
Créez une campagne Courrier personnaliséMC ciblée et notre service de données sur les personnes qui déménagent vous indiquera celles qui ont récemment déménagé.
Comment accéder à notre service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA
-
Lisez et acceptez les conditions d’utilisation des données sur les personnes qui déménagent du PNCA au nom de votre entreprise. Toutes les parties doivent accepter les conditions d’utilisation du PNCA pour épurer les données de la clientèle. Consultez un aperçu des conditions d’utilisation de l’utilisateur final et des conditions d’utilisation du fournisseur de services.
- Après avoir accepté les conditions d’utilisation, vous recevrez un code d’utilisateur prévu dans les conditions d’utilisation qui pourra être communiqué au fournisseur de services du PNCA qui traitera votre demande. Le fournisseur validera ce code et traitera vos données.
Communiquez avec nous pour obtenir du soutien
Si vous avez de la difficulté à accéder aux conditions d’utilisation ou si vous avez des questions au sujet du service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA, veuillez communiquer avec votre fournisseur du PNCA ou notre équipe de soutien à la clientèle.
Nous envoyer un courriel :
Réinitialiser votre mot de passe du PNCA
Si vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe ou si vous avez d’autres problèmes liés à vos identifiants d’ouverture de session, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien technique : 1 877-376-1212