Notre clientèle nous apprécie. Elle compte sur nous et demeure fidèle, année après année, et même de génération en génération. Ces relations ont une valeur inestimable pour nous.
– Jake Arida
Spécialiste des canaux traditionnels, Princess Auto
Inspirez-vous d’exemples de réussite
Découvrez comment de grandes marques utilisent la solution Courrier personnaliséMC et des listes d’adresses épurées pour réactiver une clientèle en dormance.
Altitude Sports
Une campagne de fidélisation a permis à ce détaillant en ligne d’articles de plein air de générer un taux de réativation de 4,2 % grâce à l'envoi d'un catalogue et à l'utilisation d'un ciblage segmenté.
Lire l’histoirePrincess Auto
Princess Auto a su réactiver 57 % de sa clientèle inactive et générer plus de 27 millions de dollars en ventes en moins de deux ans.
Lire l’histoireTirez le maximum de vos données
Transmettez votre message à davantage de ménages et d’entreprises au Canada grâce à nos deux services les plus populaires.
Exactitude des adresses
Améliorez les résultats de vos campagnes en optimisant votre liste d’adresses avant l’envoi. Vous recevrez :
- un énoncé d’exactitude des adresses pour les volumes de courrier adressé de plus de 5 000 articles;
- un rapport contenant des renseignements sur les éventuels problèmes liés aux données de votre clientèle.
Service de données sur les personnes qui déménagent
Le Programme national sur les changements d’adresse (PNCA)MC met à jour les données des personnes qui ont récemment déménagé et qui ont autorisé la mise à jour de leur adresse.
- Les listes contiennent seulement les données des personnes qui déménagent et qui ont donné leur accord.
- Les anciennes adresses sont remplacées par les adresses actuelles.
Profitez de services qui font vraiment la différence
Ajoutez des services supplémentaires pour améliorer l’exactitude des données.
Élimination des doublons
Réduisez les coûts liés aux envois en double et évitez d’irriter votre clientèle en lui adressant deux fois le même courrier grâce aux services d’élimination des doublons.
Ciblez une clientèle prometteuse
Supprimez les adresses des personnes qui se sont inscrites à la liste de retrait d’adresses de l’Association canadienne du marketing.
Par où commencer
Contactez nous
Communiquez avec nous en ligne ou au 1-877-281-4137 pour parler à nos spécialistes.
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Consultez nos fiches techniques et nos modalités.
Encore plus de solutions de données
Utilisez nos données sous licence
Bonifiez vos listes d’envoi et faites des analyses post campagnes détaillées pour mieux connaitre votre cible et optimiser votre ciblage.
Visualisez vos données
Découvrez comment la combinaison de vos données client et de celles associés aux emplacements des magasins, à vos résultats de campagnes précédentes et au profil de vottre clientèle idéale vou spermettent d'optimiser vos prochaines campagnes.
Louez nos listes d’adresses
Joignez une nouvelle clientèle en ciblant les adresses résidentielles et commerciales au moyen de données démographiques associées aux codes postaux.
Protection de la vie privée et confidentialité
Nous nous sommes engagés à respecter nos obligations en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Notre base de données de noms et d’adresses est constituée au départ de nos renseignements d’adressage liés aux codes postaux. Elle est ensuite enrichie avec des données tirées d’annuaires téléphoniques publics et de sondages de consommation. Nous recourrons aussi à des données statistiques à l’échelle du code postal fournies par des ministères gouvernementaux et des entreprises de regroupement de données du secteur privé. Ces sources ne donnent aux entreprises aucun accès à des renseignements à caractère personnel.
Visitez notre Centre de protection de la vie privée pour en savoir plus sur nos politiques.
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Vous ne savez pas quelle solution de données convient le mieux à votre campagne? Écrivez-nous et nous vous aiderons à choisir la plus efficace pour vous.