Connaissez votre marché
Explorez des études de marché pertinentes, des ressources et différentes perspectives qui vous aideront à vous placer aux premiers rangs du secteur du détail en ligne.
Ressources d’actualité pour mieux connaître votre marché
Qui ne voudrait pas briller en ligne?
Explorez des constats exclusifs
Découvrez les faits saillants de nos plus récentes études sur les nouvelles habitudes de consommation.
Ayez une perspective précise de votre marché
« J’aimerais en savoir plus sur les produits qui sont bons ou mauvais pour l’environnement. J’entends beaucoup de choses sur bon nombre de produits et d’entreprises socialement responsables, mais j’ignore si c’est vrai. »
– Une personne sondée sur ses attentes de commerce durable
Apprenez-en plus sur les attentes de commerce durable du marché canadien
« Une marque socialement responsable sait offrir des produits de qualité tout en faisant preuve de transparence, de conscience écologique et de pratiques durables. La protection de l’environnement et le bien-être du personnel passent avant les profits. »
- Une personne sondée sur ses attentes de commerce durable
Consultez notre guide sur les tendances écoresponsables du marché
Découvrez les tendances du marché
Suivez l’évolution du commerce en ligne et les tendances du marché grâce à nos conseils.
Recevez par courriel les plus récentes observations et tendances du marché en ligne
S’abonnerProspérez encore plus en ligne grâce aux solutions de Postes Canada
Mettez à l’essai nos solutions pour l’envoi de vos commandes en ligne
Rehaussez l’expérience de votre clientèle et simplifiez vos opérations de commerce en ligne grâce à nos solutions, nos outils d’expédition et l’expertise de nos partenaires.
Essayer
Explorez nos options de livraison écoresponsables
Nos services de livraison par voie terrestre du régime intérieur sont maintenant carboneutres!
En savoir plus
Parlez-nous de vos ambitions
Nous sommes là pour vous aider à prendre les devants. Comptez sur notre équipe; elle, saura vous accompagner à chaque étape.