Mettre à jour l’adresse de votre compte Solutions pour petites entreprisesMC
Pour modifier l’adresse indiquée dans votre profil d’entreprise, suivez ces étapes :
- Ouvrez une session
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur le nom de votre compte, puis sélectionnez Paramètres d’entreprises dans le menu déroulant.
- Sous Renseignements sur l’entreprise, cliquez sur Modifier et apportez les changements.
- Enregistrez les modifications.
Remarque : Il faut faire la différence entre l’adresse indiquée dans votre profil personnel et celle du profil d’entreprise. Une entreprise peut avoir plusieurs utilisatrices et utilisateurs qui ont un compte individuel. Assurez-vous de mettre à jour l’adresse dans la section Paramètres d’entreprises.
Que dois-je faire si je ne trouve pas mes paramètres d’entreprise?
Si vous ne trouvez pas les paramètres de votre entreprise, votre profil personnel n’est peut-être pas correctement lié à votre compte d’entreprise. Communiquez avec notre centre d’assistance du programme Solutions pour petites entreprises pour vérifier que vous profitez de toutes les réductions et de tous les avantages relatifs au compte Solutions pour petites entreprises.
- Envoyez un courriel : solutionspourPME@postescanada.ca
- Appelez-nous : 1 877 262-5762