Le poids moyen de tous les articles facturés durant une période donnée est soit le poids déclaré, soit l’équivalent volumétrique.
Par catégorie de poids : profil d’expédition
Marche à suivre pour créer un profil d’expédition selon la catégorie de poids
Comment créer un rapport dans Intelligence 360
Voici la marche à suivre pour créer un rapport contenant des variables d’expédition dans l’outil Intelligence 360.
Combien de temps Intelligence 360 conserve-t-il les données?
Les renseignements sont conservés pendant une période de deux ans dans Mes rapports. Les données remontent au moment où votre entreprise a commencé à utiliser Intelligence 360.
Quand Intelligence 360 commence-t-il à garder des données?
Intelligence 360 commence à recueillir des renseignements à partir du moment où vous commencez à utiliser l’outil. Vous pouvez accéder aux renseignements qui remontent jusqu’à deux ans.
Suivre et filtrer les exceptions dans Intelligence 360
Suivre et filtrer les exceptions pour savoir pourquoi un envoi n’a pas encore été livré ou retourné
Est-ce qu’un article peut s’afficher sous plusieurs étapes ou catégories des envois sortants?
La section d’aperçu des envois sortants d’Intelligence 360 montre les articles selon la catégorie ou l’étape de livraison à laquelle ils se trouvent.
Repérer des retours grâce à Intelligence 360
Obtenez des renseignements détaillés sur le statut de vos retours.
Par numéro de client : profil d’expédition
Marche à suivre pour créer un profil d’expédition selon le numéro de client
Quels sont les types de billets de service inclus dans Intelligence 360?
Le rapport sur les billets de service de l’outil Intelligence 360 fournit les billets de service que vous avez créés pour les articles livrés en retard et les articles perdus ou endommagés.
Par destination : rapport de profil d’expédition
Marche à suivre pour créer un rapport du volume de colis et des coûts d’expédition selon la destination dans Intelligence 360.
Peut-on créer un rapport personnalisé dans Intelligence 360?
Intelligence 360 ne vous permet pas de créer un rapport personnalisé. Vous pouvez télécharger les huit rapports standards en format Excel, CSV ou PDF, puis les personnaliser.
Que faire si j’ai reçu un courriel de bienvenue, mais que je n’arrive pas à ouvrir une session dans Intelligence 360?
Si vous n’arrivez pas à accéder à Intelligence 360 et vous êtes un administrateur, communiquez avec votre représentant des ventes de Postes Canada.
Qui contrôle les données accessibles dans Intelligence 360?
Un administrateur d’Intelligence 360 contrôle l’accès et attribue les rôles aux utilisateurs de votre entreprise.
Sommaire de repérage rapport
Marche à suivre pour créer un rapport sommaire de repérage dans Intelligence 360
Numéro de client : résumé du rendement
Marche à suivre pour créer un résumé du rendement selon le numéro de client
Dans le rapport de profil d’expédition : par destination, peut-on consulter les renseignements relatifs au code postal? Intelligence 360
Le rapport de profil d’expédition : par destination de l’outil Intelligence 360 affiche la ville d’origine et de destination, mais pas le code postal.
Comment faire pour ajouter un numéro de client dans Intelligence 360 si j’ai oublié de le faire?
Pour ajouter un numéro de client dans Intelligence 360, appelez votre représentant des ventes.
Pourquoi la destination est-elle parfois affichée comme « inconnue » dans Intelligence 360?
Si un article est réexpédié, les politiques de protection des renseignements personnels exigent que l’adresse de destination soit affichée comme « inconnue » dans Intelligence 360.
Pourquoi les volumes sont-ils différents dans le rapport sur le profil d’expédition et le rapport de rendement selon la norme de livraison? Intelligence 360
Le rapport du profil d’expédition définit le volume en tant que nombre d’articles facturés pendantun balayage qui arrête l’horloge de livraison. Le résumé du rendement selon la norme de livraison recherche un balayage de manifeste électronique ET un balayage de livraison ou un balayage de tentative de livraison.
Peut-on télécharger toutes les données au niveau de l’article dans les onglets Envois sortants, Envois entrants et Exceptions d’Intelligence 360?
Dans Intelligence 360, vous ne pouvez télécharger que les données au niveau de l’article qui apparaissent à l’écran dans les onglets Envois sortants, Envois entrants et Exceptions.
FusiPeut-on créer un seul rapport qui combine les renseignements des rapports du profil d’expédition et du rendement selon la norme de livraison?
Les rapports du profil d’expédition et du rendement selon la norme de livraison de l’outil Intelligence 360 ne peuvent pas être fusionnés.
Est-il possible dans Intelligence 360 de voir les articles qui n’ont pas encore été reçus par Postes Canada?
Vous pouvez voir dans Intelligence 360 les articles qui ont un numéro de repérage, mais qui n’ont pas encore été reçus par Postes Canada.
À quelle fréquence Intelligence 360 est-il mis à jour?
Les renseignements dans Intelligence 360 sont mis à jour toutes les 15 minutes.
La destination : un résumé du rendement
Marche à suivre pour créer un résumé du rendement selon la destination
Administration de l'outil Intelligence 360
Configurez des permissions d’accès pour les employés dans Intelligence 360
Repérer des envois sortants grâce à Intelligence 360
Obtenez des renseignements détaillés sur le statut de vos colis de départ
Combien de rapports peut-on créer dans Intelligence 360?
Vous pouvez créer autant de rapports que vous le souhaitez dans Intelligence 360.
Comment créer un billet de service dans l’outil Intelligence 360
Suivez ces directives pour créer un billet de service dans Intelligence 360.
Pendant combien de temps les rapports sont-ils conservés dans Intelligence 360?
Les rapports que vous créez sont conservés dans Mes rapports pendant 30 jours. Pour consulter un rapport plus de 30 jours après sa création, sauvegardez-le dans un dossier qui n’est pas dans Intelligence 360.
On peut conserver combien de rapports dans Intelligence 360?
Vous pouvez conserver jusqu’à 50 rapports dans la section Mes rapports d’Intelligence 360.
Quels rapports d’Intelligence 360 contiennent des renseignements au niveau de l’article?
Le Rapport sommaire de repérage dans Intelligence 360 fournit des données au niveau de l’article et vous permet de voir l’état de vos envois sortants et entrants tout au long du processus de livraison.
Résumé du rendement dans l’outil Intelligence 360
Apprenez comment produire un résumé du rendement selon la norme de livraison dans Intelligence 360.
Peut-on voir des données au niveau de l’article dans les rapports de profil d’expédition et les résumés du rendement d’Intelligence 360?
Les données au niveau de l’article ne sont pas disponibles dans le rapport de profil d’expédition et dans le résumés du rendement. On peut les trouver dans le rapport sommaire de repérage.
Avis dans Intelligence 360
Utilisez les avis pour suivre le statut de vos envois les plus importants.
Comment est calculé le rendement de la livraison dans Intelligence 360?
Le résumé du rendement selon la norme de livraison dans Intelligence 360 calcule les chiffres du rendement en matière de livraison en 3 étapes.
Où peut-on trouver les numéros de repérage pour les articles livrés en retard dans Intelligence 360?
Dans Intelligence 360, le rapport sommaire de repérage compare les dates selon les normes de livraison et la date de livraison ou à la date de tentative de livraison. Les articles livrés après la date selon la norme de livraison sont en retard.
Peut-on accéder aux données d’Intelligence 360 par une API?
Intelligence 360 n’est pas accessible au moyen d’une interface de programmation d’applications (API)
Définitions et termes pour Intelligence 360
Définitions des termes utilisés dans les rapports et les pages d’Intelligence 360.
Aperçu d’Intelligence 360
Utilisez la section Aperçu de l’outil Intelligence 360 pour voir tous vos envois sortants et entrants. Faites le suivi de vos rapports favoris et ajoutez-les à votre liste de surveillance.