Comment créer un rapport sur les billets de service dans Intelligence 360
Ce rapport vous fournit l’état des billets de service que votre entreprise a créé pour des articles livrés en retard, perdus et endommagés.
Suivez les directives ci-dessous pour créer un rapport.
1. Cliquez sur Mes rapports dans la barre de menus.
2. Cliquez sur le bouton Créer un nouveau rapport.
3. Cliquez sur Créer dans la boîte « Billet de service ». Vous pouvez visualiser le rapport avant de le générer.
4. Saisissez la date de début et la date de fin de la période* visée par votre rapport.
5. Choisissez les numéros de client pour lesquels vous souhaitez que les données soient incluses dans le rapport.
6. Sélectionnez l’état des billets de service que vous souhaitez voir s’afficher dans le rapport.
7. Entrez un titre de rapport, une adresse de courriel et un format aux fins de téléchargement.
Vous pouvez planifier la production périodique d’un rapport ou générer un rapport immédiatement.
Une fois votre rapport produit, vous pouvez :
- le télécharger;
- l’ajouter à vos favoris (maximum de cinq);
- le modifier;
- en planifier la production, l’envoyer par courriel ou le sauvegarder comme modèle.
Il existe trois types d’état de billet de service :
- Ouvert : Un billet de service a été créé et il fait l’objet d’une enquête menée par Postes Canada.
- Fermé : Un billet de service a été traité et il est maintenant fermé. Aucun paiement n’a été émis par Postes Canada.
- Payé : Un billet de service a été traité et il est maintenant fermé. Un paiement a été émis par Postes Canada; le montant payé est indiqué sur le rapport.