Soutien

    Les membres du programme Solutions pour petites entreprises obtiennent le ramassage et d’autres privilèges de service en ligne.

    Pour les clients qui passent d’une convention d’expéditeur de gros volume à un compte Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC.

    Dois-je créer un nouveau profil en ligne en tant que client du programme Solutions pour petites entreprises?

    Non. Vous pouvez continuer à utiliser votre nom d’utilisateur et votre mot de passe actuels pour accéder à votre profil en ligne (Mon Profil).

    Comment puis-je créer un profil en ligne?

    Utilisez votre numéro de client actuel. Vous pouvez mettre à jour votre profil d’entreprise, accéder à vos niveaux d’économies et commander des cartes client supplémentaires ou de remplacement du programme Solutions pour petites entreprises.

    1. Rendez-vous sur postescanada.ca/accéder et entrez vos renseignements. Créez un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe. Une fois que vous avez rempli tous les champs, sélectionnez Continuer.
    2. Entrez votre numéro de client et votre code postal pour les lier à votre compte.
    3. Soumettre vos renseignements
    Pourquoi dois-je inclure une carte de crédit dans mon profil en ligne?

    L’inscription en ligne d’une carte de crédit est requise pour pouvoir utiliser le service de ramassage à horaire fixe ou d’autres services en ligne comme celui qui permet de créer une politique de retour d’article.