Les membres du programme Solutions pour petites entreprises obtiennent le ramassage et d’autres privilèges de service en ligne.
Pour les clients qui passent d’une convention d’expéditeur de gros volume à un compte Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC.
Dois-je créer un nouveau profil en ligne en tant que client du programme Solutions pour petites entreprises?
Non. Vous pouvez continuer à utiliser votre nom d’utilisateur et votre mot de passe actuels pour accéder à votre profil en ligne (Mon Profil).
Comment puis-je créer un profil en ligne?
Utilisez votre numéro de client actuel. Vous pouvez mettre à jour votre profil d’entreprise, accéder à vos niveaux d’économies et commander des cartes client supplémentaires ou de remplacement du programme Solutions pour petites entreprises.
- Rendez-vous sur postescanada.ca/accéder et entrez vos renseignements. Créez un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe. Une fois que vous avez rempli tous les champs, sélectionnez Continuer.
- Entrez votre numéro de client et votre code postal pour les lier à votre compte.
- Soumettre vos renseignements
Pourquoi dois-je inclure une carte de crédit dans mon profil en ligne?
L’inscription en ligne d’une carte de crédit est requise pour pouvoir utiliser le service de ramassage à horaire fixe ou d’autres services en ligne comme celui qui permet de créer une politique de retour d’article.