Si votre envoi Courrier de quartierMC a été livré en avance, en retard, ou n’a pas été livré, commencez par vérifier les éléments suivants. Si les solutions ci-dessus n’ont pas permis de régler le problème, créez un billet de service pour signaler le problème.
Confirmerz que la préparation et le tri des articles ont été effectués correctement
Vérifiez :
- Que les itinéraires de facteur sélectionnés pour l’envoi étaient correctement inscrits sur les conteneurs.
- Que vos articles répondaient à nos normes pertinentes en matière de dimensions, poids, contenu, traitement mécanisé et préparation en liasses.
Vérifiez la date prévue de livraison de l’envoi
Si votre envoi ne comportait pas de date précise, le processus de livraison commence dès son dépôt et acceptation à l’une de nos installations.
Apprenez-en davantage sur le moment de livraison de votre envoi Courrier de quartier et nos normes de livraison.
Faire le suivi de votre envoi à l’aide de la version en ligne des OEE
Vous pourriez faire le suivi ou confirmer la livraison en ligne si vous utilisez l’option haut de gamme du service Courrier de quartier dans la version en ligne des OEE. S’inscrire à la version en ligne des OEE.
Vous avez encore besoin d’aide? Soumettez un billet de service.
Ouvrez une session pour gagner du temps et faire le suivi du progrès de votre billet de service en tout temps.
Remarque : Avant de signaler un problème de livraison, vérifiez que vous avez plusieurs exemples d’adresses et que les bons itinéraires ont été choisis.
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Remarque : Avant de signaler un problème de livraison, vérifiez que vous avez plusieurs exemples d’adresses et que les bons itinéraires ont été choisis.
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