Soutien

    Joignez-vous à nos groupes sur les réseaux sociaux

    Découvrez comment participer aux groupes de Postes Canada sur les réseaux sociaux ou vous abonner.

    Consommateur, spécialiste du marketing, entrepreneur ou philatéliste : peu importe votre domaine d’intérêt, nous avons une communauté pour vous sur les réseaux sociaux. Explorez nos réseaux en ligne afin de choisir celui qui vous intéresse et où vous aurez l’information que vous voulez.

    Twitter

    Nouvelles et mises à jour @postescanada

    Suivez le principal compte de Postes Canada afin d’avoir toutes les nouvelles, mises à jour et alertes sur les services. Vous y trouverez aussi des conseils et des renseignements sur le courrier, l’expédition de colis, la gestion de vos factures, le déménagement, le magasinage en ligne et bien d’autres sujets.

    Service à la clientèle @postes_aide

    Obtenez de l’aide du service officiel de soutien en ligne à l’aide d’un média social. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, HE.

    Facebook

    Page Facebook de Postes Canada

    Obtenez des mises à jour exclusives sur les émissions de timbres et les articles de collection, ainsi que des conseils pratiques sur le déménagement, participez à des concours en ligne, et bien d’autres choses encore.

    LinkedIn

    Inscrivez-vous à Postes Canada sur LinkedIn. Vous connaîtrez les possibilités de carrière, les nouvelles, les événements et d’autres sujets.

    YouTube

    Regardez la chaîne YouTube de Postes Canada. Visionnez des vidéos explicatives sur l’utilisation de nos solutions pour entreprises et de cybercommerce. Regardez des entrevues avec de grands spécialistes du marketing au Canada, admirez une vitrine des timbres de Postes Canada, et bien d’autres vidéos.

    Pinterest

    Suivez Postes Canada sur Pinterest. Vous découvrirez les timbres et articles de collection récents, disponibles et à venir que vous pouvez acheter à notre boutique en ligne.