Savoir quels navigateurs sont compatibles avec le site postescanada.ca, quels utilitaires sont utilisés et comment sont utilisés les témoins.
Comment effacer la mémoire cache et les témoins du navigateur
Effacer la mémoire cache et les témoins de votre navigateur peut aider les produits de Postes Canada à mieux fonctionner. Voici comment faire :
Reconnaître les courriels et messages textes frauduleux
Postes Canada n’envoie ni courriels ni textos non sollicités pour obtenir de l’information personnelle (numéro de carte de crédit, adresse, mot de passe, etc.).
Sécurité de la carte Cash Passport
Préservez la sécurité de vos fonds Cash Passport avec des conseils pour éviter la fraude et ce qu’il faut faire si votre carte est perdue ou volée.
Comment avoir accès à l’information à Postes Canada
Savoir comment faire une demande d’accès à l’information à Postes Canada, y compris les coordonnées de la Direction de l’accès à l’information.
Accès à l’info. et protection des renseign. perso.
Savoir où trouver des renseignements sur les demandes d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels faites au gouvernement.
Comment prévenir le vol de courrier et d’identité
Suivez ces conseils pour prévenir le vol de courrier et vous protéger contre la fraude d’identité. Assurez la sécurité du courrier reçu et envoyé.
Sécurité et mots de passe
La plupart des pages du site sont publiques et non sécurisées. Si vous accédez à des sections par mots de passe, vous devez assurer la confidentialité de ceux-ci.
Article Renvoi expéditeur inconnu reçu
Une personne aurait utilisé votre adresse pour donner à un article frauduleux une adresse de retour légitime. Une enquête est en cours.