Contactez-nous

Contactez Mastercard par les moyens ci-dessous, si vous avez une question d'ordre général ou que vous souhaitez leur faire part de tout commentaire concernant l'utilisation de votre carte Cash Passport.

Par courriel

Envoyez un email à Mastercard pour obtenir des renseignements généraux.

Par téléphone

Trouvez une liste complète de numéros de téléphone internationaux pour communiquer avec l’équipe de l’Assistance Internationale Mastercard.

Mail

Card Services - Access House
Cygnet Road
Hampton
Peterborough, Royaume-Uni (UK)
PE7 8FJ

Veuillez noter que, par souci de sécurité, les sujets suivants ne peuvent pas être discutés par courriel ou par télécopieur. Veuillez communiquer avec l’équipe de l’Assistance Internationale Mastercard qui sera en mesure de vous aider en ce qui a trait à ce qui suit :

  • Cartes Cash Passport perdues ou volées
  • Toutes questions concernant les transactions sur votre carte Cash Passport ou des demandes de solde
  • Aide concernant votre code NIP
  • Aide pour configurer votre Mon Compte Mastercard
  • Aide en cas d'oubli de noms d'utilisateurs et/ou de mots de passe
  • Activations de cartes
Veuillez prendre note que, pour des raisons de sécurité, chaque fois que vous communiquez avec l’Assistance Internationale Mastercard, n’incluez jamais votre numéro de carte Cash Passport dans une correspondance écrite. Le numéro de carte doit toujours être fourni en indiquant uniquement les 6 premiers et les 4 derniers chiffres.

Transactions contestées

Si vous avez une question au sujet d’une opération sur votre carte Cash Passport, veuillez appeler immédiatement l’équipe de l’Assistance Internationale Mastercard (et, dans tous les cas, dans les 60 jours suivant la date de l’opération de débit). Un employé vérifiera et confirmera les détails de la transaction pour vous.

S’il y a une opération incorrecte, l’Assistance Internationale Mastercard peut la contester en votre nom. Vous devrez remplir un formulaire de contestation, le signer et envoyer la version signée à prepaidmgmt_ppc_disputes@mastercard.com . Veuillez aider l’Assistance Internationale Mastercard à vous aider en fournissant le plus de renseignements possible. Ils vous enverront une réponse dans un délai de 10 jours ouvrables suivant la réception de votre demande.

Réclamations

Mastercard est engagé à vous fournir la meilleure expérience client qui soit. Visitez le site web de notre partenaire de soutien, Groupe Peoples, pour obtenir plus de renseignements sur la façon de déposer une plainte et l’endroit où le faire et sur ce que nous pouvons faire pour y répondre.

Dépôt d'une nouvelle plainte

La première chose que vous devriez faire est de communiquer avec l’Assistance Internationale Mastercard par téléphone au(x) numéro(s) fourni(s) dans le guide facile fourni avec votre carte. Cette équipe essayera de résoudre vos problèmes par téléphone aussi rapidement que possible.

Sinon, vous pouvez envoyer votre plainte par courriel ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Service Quality - Access House
Cygnet Road
Hampton
Peterborough, Royaume-Uni (UK)
PE7 8FJ

Mastercard est à votre disposition pour répondre aux plaintes formulées dans d'autres langues et organiserons un service de traduction là où les ressources sont disponibles. Lorsque cela est possible, des renseignements sur le processus de plainte seront disponibles dans d’autres langues.

Quels renseignements dois‑je fournir?

  • Votre numéro de carte
  • Votre nom
  • Votre adresse
  • Votre numéro de téléphone
  • Une description claire et détaillée de votre plainte
Veuillez noter
Si vous écrivez à Mastercard, pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas inclure votre numéro de carte au complet. Le numéro de la carte doit toujours être fourni en indiquant les 6 premiers chiffres et les 4 derniers uniquement, comme suit 123456******7890.

Procédures de réclamation

Mastercard vise à résoudre vos problèmes de la manière la plus juste et le plus rapidement possible. Lorsque cela est possible, elle s’efforcera de régler vos problèmes dès que vous communiquerez avec l’Assistance Internationale Mastercard. Si plus de temps est nécessaire pour étudier votre plainte, vous recevrez un accusé-réception, et Mastercard vous tiendra au courant des progrès réalisés tout au long de l’examen.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du règlement de votre plainte lorsque nous aurons envoyé notre décision finale, ou si vous préférez obtenir des conseils indépendants, vous pourriez avoir le droit de soumettre votre plainte à Postes Canada ou à un service d’ombudsman local pour examen. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter les conditions générales.

Vous voulez en savoir plus?

Voyez toutes nos modalités pour des renseignements détaillés sur la carte prépayée Cash PassportMC MastercardMD.