Créer en ligne un billet de service pour obtenir de l’aide visant des envois commerciaux
Vous voulez de l’aide pour vos circulaires, catalogues, campagnes de publipostage ou autres envois commerciaux? Vous voulez annuler une commande? Consultez les réponses ci-dessous aux questions les plus courantes liées aux envois commerciaux. Vous pourrez créer en ligne un billet de service pour demander de l’aide ou signaler un problème.
- Comment annuler une commande (Déclaration de dépôt) faite en ligne
- Comment annuler en ligne une commande (manifeste) pour les services comme XpresspostMC, PrioritéMC, Colis accélérésMC, Colis standardMC, Paquet repérableMC et Petit paquetMC
- Préparation des envois publicitaires en nombre
- Préparation d’un grand dépôt
- Préparation des envois de magazines ou de bulletins d’information
- Préparation des envois Courrier personnalisé de Postes CanadaMC
- Préparation des envois Ciblage par code postal
- Admissibilité d’un envoi au service Courrier personnaliséMC
- Admissibilité d’un envoi au service Ciblage par code postal
- Admissibilité d’un envoi au service Poste-publicationsMC
- Signalement d’un problème de livraison d’envois Courrier de quartier de Postes CanadaMC
Encore besoin d’aide?
Si aucune réponse n’est donnée ici à votre problème, consultez nos articles de soutien et sujets d’aide. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par médias sociaux ou téléphone. Rechercher.