Parcourir ce sujet
SPC gestion du marketing
La fonction de gestion du marketing désigne l’analyse, la planification, l’établissement et l’adaptation continue aux changements du marché, ce qui pourrait inclure l’élaboration, la diffusion et la promotion de nouveaux services ou produits pour des segments de marché précis par l’entremise du processus de décision par stades (Stage-Gate).
SPC marketing
Description :
Ces fichiers portent sur l’analyse, la planification, l’établissement et l’adaptation continue aux changements du marché, y compris l’élaboration, la diffusion et la promotion de nouveaux services ou produits pour des segments de marché précis par l’entremise du processus de décision par stades (Stage-Gate). Les documents comprennent les études et analyses du marché (élaboration et gestion de nouveaux produits et services, optimisation des marchés existants), la gestion des promotions, la concurrence, le procédé d’innovation et le cycle de vie des produits ou services (lancement de produits et services, et retrait de produits et services).
Types de documents :
Études de marché, analyse de marché, élaboration de nouveaux produits et services, gestion du service, gestion des promotions, nouveaux marchés, marchés existants, examen du marché, étude de marché, concurrents, concurrence, innovation, service à la clientèle, recherche et développement, mise à l’essai des produits, cycle de vie des produits et services, lancement des produits et services, et retrait des produits et services.
Numéro du dossier :
SCP MA 9