J’ai une question au sujet de mes envois commerciaux. Comment puis-je communiquer avec un professionnel du service à la clientèle?
Si vous êtes un client commercial, vous pouvez communiquer avec l’un de nos professionnels du service en ligne ou par téléphone.
Dans la liste ci-dessous, sélectionnez des articles d’aide parmi les questions et problèmes les plus courants des clients commerciaux. Vous pourrez créer un billet de service en ligne pour demander de l’aide ou signaler un problème.
Déterminer si votre envoi est admissible au service Courrier personnalisé de Postes Canada, Ciblage par code postal ou Poste-publications
- Mon article est-il admissible au service Courrier personnalisé de Postes CanadaMC(anciennement Médiaposte avec adresse)?
- Mon article est-il admissible au service Ciblage par code postal?
- Mon article est-il admissible au service Poste-publicationsMC?
Obtenir de l’aide pour préparer des articles
- Préparation des articles Courrier de quartier de Postes CanadaMC(anciennement Médiaposte sans adresseMC)
- Préparation des articles Courrier personaliseMC
- Préparation des articles Ciblage par code postal
- Préparation d’un gros dépôt d’articles Poste-lettresMC
- Préparation d’articles Poste-publications
- Signalement d’un problème de livraison d’un article Courrier de quartierMC
Signaler un problème de livraison du courrier
- La livraison de mes articles est irrégulière ou manque d’uniformité. Que puis-je faire?+ Signaler un problème
- Le courrier est livré à la mauvaise adresse. Que puis-je faire?+ Signaler un problème
- Mon courrier a un numéro de repérage, mais il n’a pas été livré : que puis-je faire?+ Signaler un problème
- Que puis-je faire si un colis a été livré en retard?
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