Parcourir ce sujet
Recevoir un remboursement
Si vous attendez un remboursement de Postes Canada, n’oubliez pas que les remboursements sont habituellement émis selon le mode de paiement initial utilisé pour le service :
- Paiement en espèces : Le remboursement sera émis par chèque.
- Paiement par carte de crédit : Le remboursement sera porté au crédit de la carte.
- Paiement par compte commercial ou compte de fournisseur : Le remboursement sera versé dans le compte.
Si votre paiement a été émis par chèque, il peut y avoir un délai allant jusqu’à 30 jours ouvrables pour la réception du chèque par la poste après l’approbation. Il peut s’écouler jusqu’à 5 jours ouvrables avant que le paiement apparaisse sur le compte de la carte de crédit après l’approbation.
Pour les petites entreprises
Si vous avez un compte Solutions pour petites entreprisesMC, tout remboursement par chèque sera envoyé à l’adresse indiquée dans vos paramètres d’entreprise. Veuillez vous assurer que votre adresse commerciale est à jour.
Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec notre centre d’assistance du programme Solutions pour petites entreprises :
- Envoyez un courriel : solutionspourPME@postescanada.ca
- Appelez-nous : 1 877 262-5762