Remarque
Seul l’expéditeur peut présenter une réclamation et demander une indemnisation pour un colis manquant.
Si le statut de suivi de votre colis ou de votre article indique que celui-ci a été livré, mais qu’il n’a pas été reçu, suivez les étapes ci-dessous pour savoir ce que vous pouvez faire.
Nous livrons les colis et les articles à l’adresse indiquée et nous faisons tout notre possible pour corriger toute erreur d’adressage. Cependant, nous ne pouvons pas corriger l’adresse d’un colis qui a été expédié.
Examinez l’adresse pour vous assurer qu’elle a été indiquée correctement. Apprenez-en davantage sur ce qui arrive à un colis ou un article de courrier mal adressé, ou sur lequel il manque des renseignements d’adressage.
Si vous ne trouvez pas votre envoi à votre porte, vérifiez les emplacements suivants :
Emplacement de livraison | Où chercher? |
---|---|
Maison |
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Immeuble d’habitation |
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Entreprise |
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Boîte postale communautaire |
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Grand établissement (par exemple, une université) |
La salle de courrier est notre dernier point de livraison. Un certain temps pourrait s’écouler avant que le préposé de la salle de courrier vous livre le colis (ou vous demande de le ramasser). |
Remise en lieu sûr |
Il s’agit d’un lieu sûr sur votre propriété. Regardez aux alentours pour trouver le colis. Vérifiez auprès des personnes qui habitent avec vous, car l’une d’elles pourrait avoir rentré le colis dans la maison. |
Demandez-nous d’ouvrir une enquête sur le colis manquant et nous tenterons de le trouver et de le livrer.
Seul l’expéditeur peut présenter une réclamation et demander une indemnisation pour un colis manquant.