Pour passer une commande :
- Consultez le site postescanada.ca/achat (enveloppes seulement).
- Envoyez un courriel à l’adresse commercial.orderdesk@postescanada.ca (enveloppes seulement).
- Communiquez avec le Service à la clientèle (enveloppes ou étiquettes).
Remarque : Des quantités minimales et maximales s'appliquent aux commandes de produits prépayés. Pour obtenir des renseignements sur nos contrats de produits et services ou pour passer une commande en grande quantité, communiquez avec votre représentant des ventes de Postes Canada. Un délai d'exécution de trois à six mois pourrait être nécessaire pour les commandes importantes, selon la disponibilité des produits.
Les clients qui commandent des enveloppes prépayées sans étiquette d'expédition apposée au préalable (section 4.2 – option 2) doivent avoir un compte commercial actif pour produire les étiquettes gratuites. Les clients doivent utiliser leurs enveloppes avant de fermer leur compte.
Les produits prépayés doivent être utilisés dans les trois ans suivant l’achat. Postes Canada ne peut pas garantir la livraison des produits prépayés achetés depuis plus de trois ans.
Pour réclamer une commande perdue ou endommagée :
Remarque : Les réclamations pour une commande perdue ou endommagée doivent être présentées dans les 60 jours civils suivant la date de la commande. Une preuve des dommages pourrait devoir être fournie.
Politique de retour
L’article doit être admissible à un retour :
- L’article doit être neuf, ne doit pas avoir été ouvert ni marqué et doit être dans son emballage d’origine.
- Les étiquettes d’expédition commerciales prépayées ou les articles gratuits (articles qui ne coûtent rien, excluant les frais d’expédition) ne peuvent pas être retournés.
Pour retourner une commande :
- L’article doit être neuf, ne doit pas avoir été ouvert ni marqué et doit être dans son emballage d’origine.
- Communiquez avec le Service à la clientèle dans les 10 jours civils suivant la livraison.
- Si votre article est admissible à un retour, nous vous enverrons un numéro d’autorisation de retour, une étiquette d’expédition de retour (pour les retours expédiés à partir du Canada seulement) et des directives.
- Retournez l’article dans les 30 jours civils suivant la date à laquelle vous les recevez. Veuillez inclure le numéro d’autorisation de retour et le bordereau d’expédition de votre commande initiale.
Remarque : Le remboursement se fera au moyen du mode de paiement initial. Votre retour pourrait être assujetti à des frais de réapprovisionnement. Nous ne rembourserons pas les frais d’expédition.
Pour plus d’information, consultez le site « Retourner un article acheté en ligne ».